Poussette bébé

Choisir la meilleure poussette pour votre bébé

Une poussette pour tout age

| 5 Commentaires

Si votre bébé grandit de jour en jour, sachez que sa poussette évolue également. Voici un petit guide permettant de choisir la poussette adaptée à la croissance de votre enfant.

De la naissance à 8 mois : la nacelle

Venir au monde est fatiguant… Durant les premiers mois de sa jeune vie, votre bébé dort presque 20 heures par jour. De bonnes conditions de sommeil sont alors indispensables pour favoriser la croissance et l’éveil de votre bébé. Pendant, les 8 premiers mois, la position allongée (sur le dos) offre à votre bébé les conditions optimales à son sommeil. Le landau ou la poussette modulable remplissent parfaitement ces conditions.

De 8 mois à 4 ans : la poussette hamac

Après 6 mois à avoir contemplé le ciel, les oiseaux et les nuages, votre bébé est fin prêt pour la position assise. Les balades en poussette, dites hamac, lui permettront de s’éveiller en découvrant le monde qui l’entoure. Cette activité n’étant pas de tout repos, votre bébé aura besoin de se dormir de temps en temps. Une poussette modulable vous permettra de l’allonger afin qu’il puisse se reposer dans les meilleures conditions.

Bébé sait marcher : la poussette canne

Votre enfant sait marcher (le temps passe vite) mais se fatigue assez vite. Ne vous encombrez plus d’une poussette modulable mais optez plutôt pour la poussette canne. Très facile à transporter, elle permettra à votre bébé de se reposer lors de vos balades dominicales.

5 Commentaires

  1. Pingback : Faites les vides greniers pour y dénicher de bonnes occasions

  2. Pingback : Assurez-vous que la poussette qu’on vous a prêté est de bonne qualité | SaucisSEO - Communiqué de presse VIP

  3. Pingback : Soyez vigilent, surveillez votre enfant à chaque instant de la journée | Communiqués du Net

  4. Pingback : Préparez vous à accueillir votre bambin au sein de votre foyer

  5. Pingback : Marre de voir les affaires de leurs enfants prendre la poussière

Laisser un commentaire

Champs Requis *.