Poussette bébé

Choisir la meilleure poussette pour votre bébé

Présentation de la chaise Tripp Trapp

| 0 Commentaires

Tripp Trapp ® est une chaise haute pour enfants, qui grandit en même temps que l’enfant.

Qu’est ce que la chaise Tripp Trapp ?

La chaise haute Tripp Trapp ® de Stokke ® est la chaise haute la plus vendue au monde, avec plus de 9 millions d’articles vendus depuis 1972. Pourquoi? Pour 3 raisons principales! Elle empèche que votre enfant ait une mauvaise posture, que ses jambes se balancent dans le vide et permet de positionner votre enfant à une hauteur adaptée à la table face à laquelle il se trouve. Cette chaise haute permet d’améliorer l’apprentissage des règles de vie sociale à votre enfant, en lui permettant de regarder et répéter vos actions à table durant le diner.

Tripp Trapp: la chaise qui grandit avec l’enfant

Ce produit est adapté à tout le monde … depuis l’âge de 6 mois, jusqu’à l’âge adulte. Le Baby Set, constitué d’un dossier surélevé et d’un rail de protection frontal, permet de convertir la chaise Tripp Trapp ® en la meilleure chaise pour bébé que vous pouvez imaginer. Lorsque votre enfant grandit, vous pouvez retirer le Baby Set tout en continuant d’ajuster la taille de la chaise. Votre enfant peut utiliser la chaise avec son repose pieds jusqu’à l’âge de 12 ans. Après cela, vous pouvez retirer le plateau pour enfant et utiliser le repose pieds comme siège afin de convertir la Tripp Trapp en une véritable chaise pour adulte.

Pourquoi ça fonctionne ?

Grâce à l’ajustablité de la chaise Tripp Trapp, le repose pied est toujours à la bonne hauteur. Cela permet à un jeune enfant d’avoir tous les réflexes permettant d’avoir une posture corporelle la plus naturelle possible :

  • Plante des pieds toujours en contact avec le repose pied.
  • Possibilité de plier les genoux tout en ayant le dos appuyé sur le dossier de la chaise.

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.